Tous en Martinique : qui sont les invités de cette grande soirée musicale sur France 3 ?

Une émission complètement inédite sera diffusée ce 11 novembre à 21h05 sur France 3. Julien Clerc, Laury Thilleman et Claudy Siar donnent rendez-vous au plus grandes stars pour chanter sous le soleil martiniquais.

Soirée ensoleillée sur France 3. La chaîne du service public vous propose de laisser les températures froides de novembre derrière vous le temps d’une soirée, pour vous envoler direction la Martinique. L’émission Tous en Martinique sera diffusée à 21h05 ce jeudi 11 novembre sur France 3 et elle s’annonce pleine de rythme, de chaleur et d’invités prestigieux. Ce nouveau show complètement inédit sera présenté par Laury Thilleman et Claudy Siar, sous la supervision du parain Julien Clerc, d’origine antillaise.

D’après le communiqué dévoilé par la chaîne, ce dernier "a mobilisé un plateau d’artistes venus de métropole comme des outre-mers pour proposer un spectacle unique sur une scène en plein air, posée au bord des eaux turquoise de la Martinique et dessinée au milieu d’une cocoteraie". Mais qui pourra-t-on entendre chanter exactement ? Parmi les personnalités présentes se trouveront Claudio Capéo, Carla Bruni, Kassav’, Vaimalama Chavez, Amir, Kimberose, Keen’V, Dany Brillant, Mariejosé Alie, Philippe Lavil, Patrick Fiori, Céphaz, Ben l’Oncle Soul, Boulevard des Airs, Stella Gonis, Tayc, Native, Zouk Machine, Were Vana ou encore Andriamad.

Des stars prêtes pour des duos et des trios inédits

En proposant à toutes les générations de venir chanter sur le sable martiniquais, Julien Clerc va permettre à certains grands noms de la chanson de se rencontrer et de chanter ensemble pour offrir au public un spectacle inédit. De quoi avoir envie de se laisser transporter en musique et en images, le temps d’une soirée, sur les côtes antillaises si chaleureuses.

Source: Lire L’Article Complet