Tout changer ou déménager : qui paye les travaux d’aménagement des candidats ?

M6 lance, ce vendredi 1er juillet à 21 heures, Tout changer ou déménager, un nouveau programme immobilier animé par Stéphane Plaza, Antoine Blandin et Sophie Ferjani.

Événement ce vendredi 1er juillet à 21 heures sur M6 avec le lancement de Tout changer ou déménager, le tout nouveau programme immobilier animé par Stéphane Plaza, Antoine Blandin et Sophie Ferjani. Dans cette adaptation d’un programme canadien, des familles qui ne supportent plus le bien dans lequel elles habitent vont avoir le choix entre le rénover ou tout simplement déménager. Télé Star vous propose de plonger dans les coulisses de cette émission et de découvrir notamment qui paye les travaux d’aménagement.

La réponse nous est donnée par Sophie Ferjani, elle-même. "Antoine [Blandin, agent immobilier, ndlr] propose des maisons qui correspondent aux souhaits du couple. De mon côté, je vais faire des travaux pour transformer le lieu de vie grâce à une enveloppe budgétaire avancée par la production. Si le réaménagement lui convient, le couple nous rembourse la somme. Sinon, il s’engage à investir le même montant pour l’acquisition d’une nouvelle maison", nous explique la célèbre complice de Stéphane Plaza.

Tout changer ou déménager : pourquoi Sophie Ferjani a accepté cette nouvelle émission

Dans les colonnes de Télé Star, Sophie Ferjani nous confie également ce qui lui a plu dans cette toute nouvelle émission, Tout changer ou déménager. "C’est un sacré défi et j’adore ça. Je fais tout pour y arriver car je n’aime pas perdre la face et que j’aime être la meilleure. Pour Antoine, c’est pareil. C’est dans notre ADN de répondre à l’attente des clients. On est une vraie équipe mais on se taquine, on se challenge. Stéphane joue ici le rôle de l’accompagnateur. C’est une sorte de grand frère qui va tenter de comprendre la problématique et nous conseiller. C’est une belle aventure. Si ça plaît, on aimerait en faire environ cinq par saison", nous explique-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet