Tout changer ou déménager : Stéphane Plaza en dit plus sur son nouveau projet pour M6

Stéphane Plaza animera bientôt un nouveau programme de rénovation et décoration sur M6. Lundi 6 juin 2022, il s’est confié sur ce nouveau projet dans une interview accordée à TV Magazine.

Depuis plus de quinze ans, Stéphane est à la tête de plusieurs programmes de rénovation et décoration diffusés sur M6. Avec Recherche appartement ou maison, Maison à vendre et Chasseurs d’appart’, l’agent immobilier est devenu une véritable référence sur la chaîne de télévision. Et depuis peu, l’homme de 51 ans a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure avec un concept un peu différent.

En effet, Stéphane Plaza sera bientôt à l’animation de Tout changer ou déménager. S’il avait déjà dévoilé le nom de l’émission, il a décidé d’en dire plus à l’occasion d’une interview dans TV Magazine, parue le lundi 6 juin. "Tout changer ou déménager est un nouveau concept qui devrait arriver très bientôt en prime" a-t-il expliqué avant de poursuivre : "Avec l’agent immobilier Antoine Blandin et l’architecte d’intérieur Sophie Ferjani, on fait face à des familles indécises qui hésitent entre la redécoration complète et le déménagement. En Monsieur Loyal, je les aide à prendre la bonne décision". Un nouveau concept qui s’annonce intéressant, même si la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée.

Stéphane Plaza va participer à une émission avec son père

Si Stéphane Plaza se prépare à retrouver Sophie Ferjani dans Tout changer ou déménager, il va également participer à une nouvelle émission intergénérationnelle avec son père, Raymond, âgé de 90 ans. Cette fois, rien à voir avec la rénovation puisqu’il s’agira surtout d’une aventure humaine, à l’autre bout du monde.

Celui qui jouera prochainement dans le téléfilm Meurtres à Figeac sur France 3 a dévoilé : "On filme notre quotidien, nos échanges. La première a été tournée en Martinique et c’était très tendre. J’ai même pleuré ! J’ai un accord de principe avec la chaîne et on voudrait en réaliser d’autres au Japon, à Tahiti et en Espagne". Un projet qui lui tient particulièrement à coeur et qui pourrait donc être reconduit en cas de succès.

Source: Lire L’Article Complet