Tout s'est bien passé : La volonté de mourir, l'euthanasie, la préparation… André Dussollier et François Ozon nous disent tout (EXCLU)

À l’occasion de la sortie du film Tout s’est bien passé dans les salles obscures françaises, la rédac’ de melty a eu le privilège de s’entretenir avec André Dussollier et François Ozon ! Une interview captivante avec deux passionnés. 

Depuis ce mercredi 22 septembre, le nouveau film de François Ozon, intitulé Tout s’est bien passé, est disponible dans les salles obscures françaises. Ce long-métrage est inspiré du livre éponyme d’Emmanuèle Bernheim, qui raconte sa propre histoire et relance le débat sur l’euthanasie en France. L’écrivaine a aidé son père à mourir dignement après que ce dernier ait été victime d’un AVC. Pour la sortie de ce film bouleversant, André Dussollier et François Ozon, deux passionnés par leur métier, ont accepté de répondre à nos questions. Dans Tout s’est bien passé, André Dussollier interprète ce père de famille qui demande presque l’impossible à sa fille. Il joue ce personnage avec brio et virtuosité. Mais l’acteur et le réalisateur sont unanimes. Ce film au sujet grave n’est pas que « larmoyant ». L’humour noir et décalé d’André offre un parfait mélange entre rires et larmes. On ne peut qu’être captivés par leur discours. On vous laisse d’ailleurs découvrir l’intégralité de notre interview juste au-dessus !

Source: Lire L’Article Complet