TPMP : ce cliché caliente de Kelly Vedovelli qui en dirait long sur son gros salaire

Dimanche 12 juin 2022, Kelly Vedovelli s’est accordée une petite virée en voiture. Si elle pensait simplement partager un moment agréable de sa journée, les internautes ont tout de suite relevé son beau véhicule et en ont conclu qu’elle gagnait bien sa vie.

Kelly Vedovelli ne s’attendait pas à recevoir de tels messages en partageant une photo d’elle au volant d’une voiture. Dimanche 12 juin 2022, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est accordée une journée de repos et en a profité pour aller sa balader au volant d’une cylindrée de luxe. Immédiatement, les internautes se sont empressés d’en déduire que la jeune femme gagnait très bien sa vie en faisant partie de l’équipe de Cyril Hanouna. Le premier à en déduire ça est d’ailleurs Jean-Michel Maire. L’ancien chroniqueur de l’émission diffusée sur C8 a écrit en commentaires : "Et ça roule en BM, tranquille". De quoi se moquer gentiment la jeune femme.

De leurs côtés, les fans de Kelly Vedovelli se sont empressés de faire des commentaires sur son salaire qu’elle devrait toucher pour s’offrir une telle voiture. "Ca gagne bien d’être chroniqueuse dans TPMP", "Je croyais que tu étais ric-rac en ce moment !!??", "Ca paie bien à TPMP", peut-on notamment lire parmi les commentaires. D’autres internautes ont préféré évoquer la beauté de la chroniqueuse. Ils sont nombreux à la trouver sublime sur le cliché partagé.

https://www.instagram.com/p/CerO4tvoMgI/

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli s’est imposée parmi les chroniqueurs de Touche pas à mon poste

A 32 ans, Kelly Vedovelli est parvenue à s’imposer parmi les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Plusieurs soirs par semaine, elle est présente sur le plateau et donne son avis sur les différents sujets proposés par le trublion de C8. Si la jeune femme ne reçoit pas toujours le soutien de ses coéquipiers, elle a au moins le mérite de dire ce qu’elle pense.

Source: Lire L’Article Complet