TPMP : Cyril Hanouna fait une bourde et dévoile le cadeau prévu par Benjamin Castaldi pour sa femme

Sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi 12 novembre, Cyril Hanouna avait convié le spécialiste des voyages Bernard Sabbah pour parler des vacances de Noël. Et l’animateur a fait une bourde en dévoilant le cadeau que Benjamin Castaldi comptait faire à son épouse.

Oups la bourde. Sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi 12 novembre était invité le spécialiste des voyages Bernard Sabbah pour discuter des prix, bonnes affaires ou encore astuces pour réserver ses vacances, notamment celles de Noël qui approchent mais qui restent toutefois incertaines à cause de la pandémie de Covid-19. Et en posant une question au spécialiste, Cyril Hanouna a fait une petite bourde en révélant le cadeau que Benjamin Castaldi avait prévu de faire à son épouse Aurore.

En énumérant des destinations comme les Bahamas, les Maldives ou encore "aller chez une des femmes de Benjamin Castaldi", l’animateur a ainsi révélé que l’ex-présentateur de Secret Story avait prévu d’emmener son épouse Aurore aux Maldives en novembre. "C’était une surprise pour sa femme", a ainsi précisé Kelly Vedovelli, mettant ainsi Cyril Hanouna mal à l’aise. "C’était une surprise pour sa femme eh bien ce n’est plus une surprise…", a-t-il ainsi lancé, provoquant l’hilarité de ses chroniqueurs, notamment du principal intéressé. De toute façon, Bernard Sabbah a été ferme en ne lui conseillant pas de partir aux Maldives.

Benjamin Castaldi se déshabille en direct

Mais visiblement, Benjamin Castaldi n’est pas apparu rancunier envers Cyril Hanouna, peut-être notamment parce que à cause du reconfinement, le chroniqueur s’est vu obligé de revoir ses plans et changer la date de son voyage. Reste à savoir s’il prendre en compte les conseils de Bernard Sabbah sur sa prochaine destination, lui qui sur le plateau de TPMP s’est déshabillé le soir même en plein direct.

Source: Lire L’Article Complet