TPMP : mais qui est Priscilla Liaud, la nouvelle recrue sexy de Cyril Hanouna ?

"Touche pas à mon poste" a fait sa rentrée sur C8. Et une nouvelle recrue a fait sensation !

Cyril Hanouna a fait sa rentrée sur C8. Le trublion du PAF a enfin repris du service pour le plus grand bonheur de ses fans qui n’en pouvaient plus d’attendre. Au programme : un nouveau plateau, le retour du public et surtout de nouveaux chroniqueurs… Et le départ de certains ! En effet, Matthieu Delormeau en poste depuis 2015, confiait récemment : « J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire […] Je ne sais pas ce que je vais faire en septembre. Je n’ai aucune discussion avec personne, pas de salaire qui m’attend ailleurs. On est très bien payé à TPMP. Donc c’est un risque, surtout au moment où beaucoup de médias licencient ! Je n’ai pas de famille à nourrir, donc c’est plus facile pour moi de prendre ce genre de décision », avait lâché l’homme de 46 ans révélant au passage la réaction de son désormais ancien boss.

« Il m’a fait des propositions pour que je reste mais il a compris ma démarche. Il m’a dit un truc qui m’a touché : ‘Sache que ta chambre est toujours là’ ». Parmi les petits nouveaux, on a pu découvrir Patrice Laffont ou encore Ben H mais aussi une certaine Priscilla Liaud. Il s’agit d’une jeune femme ultra sexy et très convoitée. Cyril Hanouna l’a comparé à « Britney Spears en brune ». Il a ensuite décliné son CV : « Vous êtes animatrice. Vous travaillez également avec Maxime Guény sur Radio VL […] Je pense qu’on va lui poser la question que tout le monde se pose. »

Alors qu’elle a révélé être célibataire, elle a ensuite tenu à préciser : « Moi, je ne veux plus rien pour l’instant ! Je suis dégoûtée des mecs mais je préfère un mec gentil. » Voilà qui est dit !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet