TPMP : une toute récente chroniqueuse fait grimper la température en vacances

Une nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait monter la température ce lundi 18 juillet sur Instagram. Bikini, teint hâlé et couleurs vives, la jeune femme a fait l’unanimité !

Pendant les vacances, de nombreux chroniqueurs de Touche pas à mon poste se plaisent à partager un peu de leur été avec leurs abonnés. A l’image de Valérie Benaïm et ses boucles folles, c’est une autre chroniqueuse qui a agité la toile ce lundi 18 juillet. Et il s’agit de la jolie Béatrice Rosen, nouvelle recrue prometteuse du talk-show de C8.

En effet, la comédienne franco-américaine a fait monter la température en postant deux selfies en bikini tie and dye, lunettes de soleil sur la tête, et moue charmeuse. "#canicule #summer #holidays", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Des photos qui ont fait réagir sa communauté, qui n’a pas hésité à la couvrir de compliments.  "Classe", "Bellissima", "Sirène", "Tu es sublime", "Très belle", pouvait-on lire en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CgKHnijqPgQ/

Une publication partagée par Beatrice Rosen (@beatrice_rosen)

Béatrice Rosen : l’atout charme de TPMP

Il faut dire que Béatrice Rosen est rapidement entrée dans le cœur des téléspectateurs de la Huit. Après une première apparition le 4 février dernier sur le plateau de TPMP, la jolie blonde de 44 ans s’est vu proposer de revenir régulièrement en tant que chroniqueuse. "Je ne connaissais pas très bien l’émission mais j’ai accepté parce que ça me donnait l’occasion de donner mon avis", déclarait-elle au Figaro en juin dernier.

Grâce à son charme et son franc-parler, la jeune femme, notamment vue au cinéma en 2008 dans The Dark Knight de Christopher Nolan, a su faire sa place et est vite devenue une figure emblématique de l’émission. "Je ne savais pas combien de temps l’expérience allait durer et mon intégration s’est faite progressivement, au jour le jour", a-t-elle ajouté.

Source: Lire L’Article Complet