"Tu vas te calmer" : Nagui recadre un candidat de N'oubliez pas les paroles qui tacle l'émission en direct

Ce jeudi 22 avril 2021, le ton est monté sur le plateau de l’émission "N’oubliez pas les paroles". Un candidat prénommé Pierre-Yves n’a pas hésité à tacler le programme qu’il ne connaissait pas avant de venir en plateau. De quoi pousser Nagui à intervenir…

L’émission “N’oubliez pas les paroles” a un nouveau maestro prénommé Baptiste. Ce mercredi 21 avril, le candidat a signé sa 27e victoire et a donc vu sa cagnotte grimper à 122 000€. Baptiste est aujourd’hui 31e à la place du classement des plus grands Maestros de l’histoire du programme. C’est un siège éjectable, je sais que je ne peux pas perdre maintenant. Sinon je ne serai plus aux prochains Masters. D’ici l’automne prochain, c’est sûr que d’autres vont rentrer dans le classement” a confié le candidat au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Ce jeudi 22 avril 2021, c’est un candidat prénommé Pierre-Yves qui avait été sélectionné pour se confronter au maestro. Ce dernier a démarré en chantant “In Too Deep” du groupe Sum 41, un titre qualifié de “chanson d’étudiants ‘ricains sur les campus” par Nagui qui lui a ensuite demandé s’il était étudiant. “J’étais étudiant, en école de commerce, et en fait ça me plaisait pas du tout, je n’avais pas grand-chose à faire là. Donc j’ai tout arrêté pour faire du dessin, a priori l’année prochaine.” a répondu le candidat. “Vous changez de voie. Vous aviez fait combien d’années d’école ?” a alors insisté l’animateur “J’avais fait deux ans de prépa, une année d’école, et le début de la quatrième année d’étude”, a répondu Pierre-Yves.

“Tu vas te calmer tout de suite”
Le jeune homme a ensuite expliqué comment il s’est retrouvé sur le plateau de l’émission : “À la base, ce sont des amis qui m’avaient inscrit parce que je chantais toujours des chansons françaises absurdes” a-t-il lancé. Un brin vexé, Nagui s’est empressé de rétorquer :”Merci, on le prend très bien…” avant d’imiter le jeune homme : “Comme je connais plein de chansons pourries, ils m’ont dit : ” Va faire N’oubliez pas les paroles”. Et Pierre-Yves de continuer : “C’est exactement ça”.

La goutte d’eau qui a fait exploser Nagui :”Tu vas te calmer, tu vas te calmer tout de suite” a-t-il dit au candidat. Ce dernier n’a visiblement pas été impressionné puisqu’il a même tenté d’en remettre une couche : “Je ne voulais pas participer, parce que je connaissais pas, je regardais même pas l’émission””. “Tu vas te calmer, tu pourrais être mon fils !” a une nouvelle fois déclaré Nagui pour plaisanter.

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet