Tyler Rake 2 : Le mercenaire (Chris Hemsworth) bien vivant dans la bande-annonce

Netflix vient de dévoiler le premier teaser officiel de Tyler Rake 2, et cela nous confirme une chose : le mercenaire incarné par Chris Hemsworth est bel et bien vivant ! 

Chris Hemsworth n’a pas prévu de disparaître de vos écrans de si tôt ! Alors qu’il sera à retrouver au sein de Thor : Love and Thunder, il pourrait revenir bien avant cela dans Tyler Rake 2 sur Netflix qui vient de débuter son tournage. Pour son célèbre événement appelé TUDUM, la plateforme de streaming a dévoilé de nombreux extraits de ses futurs gros films et séries à succès, comme ce teaser du volume 2 de la partie 5 de La Casa de Papel. Attendu depuis un long moment par les fans de films d’action, Tyler Rake 2 vient de se révéler avec un premier (long) teaser officiel. On peut revoir l’ultime scène du premier volet, avant de s’apercevoir que le mercenaire a bel et bien survécu à sa blessure mortelle. La suite explorera donc l’avenir du personnage, au lieu de se focaliser sur son passé comme cela avait pu être théorisé.

Tyler Rake est donc toujours en vie dans le second volet du film, mais jusqu’à quand ? Comme on peut le voir au sein de ce premier extrait, le mercenaire a été fortement blessé et il se trouve certainement entre la vie et la mort. Vers qui va-t-il aller pour demander de l’aide ? Sera-t-il de nouveau traqué ? On imagine bien que si ses détracteurs apprennent qu’il a survécu, Tyler Rake devra se battre une nouvelle fois pour se protéger et protéger également ceux qu’il aime. De quoi s’attendre à de sublimes scènes d’action dans la suite du film prévue « prochainement » sur Netflix. En attendant d’en savoir plus sur la date de sortie, voici tous les films et séries à découvrir sur le catalogue au mois d’octobre !

Source: Lire L’Article Complet