Un si grand soleil : Arthur fait ses valises… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé d’Un si grand soleil de la semaine du 28 décembre au 1er janvier, à 20 h 45 sur France 2.

Après le départ de Kelly, Alice se montre déboussolée, allant même jusqu’à remettre son couple en question. Elle s’épanche auprès de Xavier, qui lui propose de l’aider. Las des tensions, Arthur décide de partir s’installer quelque temps chez Élisabeth.

Le passé d’Alex ressurgit

Becker pense savoir qui cherche à l’éliminer. Il envoie son équipe sur la piste du suspect. Depuis sa prison, un témoin demande expressément à être interrogé par Alex. Leurs retrouvailles les bouleversent. En attendant, le tireur s’en prend une nouvelle fois à la police. Lucille exorcise le traumatisme subit lors de la fusillade en écrivant son ressenti. Séduit par son texte, Akim lui suggère de l’envoyer aux médias pour qu’il soit publié. L’un d’eux lui propose une première pige. Claire et Florent accueillent Kira chez eux, mais la jeune fille, qui doit réintégrer un centre éducatif fermé, préfère fuguer.

Source: Lire L’Article Complet