Un si grand soleil : l’un des décors phares de la série bientôt utilisé dans une autre émission

Dès la rentrée de septembre, Ariane Brodier présentera une nouvelle matinale sur France 3 Occitanie, installée sur le décor de la série "Un si grand soleil". 

Ariane Brodier débarque sur France 3 Occitanie à la rentrée. La comédienne et humoriste prendra les commandes d’une nouvelle matinale qui sera tournée dans un décor qui risque d’être familier à certains téléspectateurs. Comme le rapporte Le Parisien, c’est en effet depuis, la paillote de La Grande Motte qui sert de décor pour le feuilleton de France 2, Un si grand soleil, que l’acolyte d’Arthur, présentera son talk-show intitulé Vous êtes formidables.

La compagne du rugbyman Fulgence Ouedraogo jouera donc à domicile puisqu’elle est installée à Montpellier depuis plusieurs années. Diffusée tous les jours à 9h, son émission devrait mettre en avant plusieurs talents de la région. Ariane Brodier sera entourée d’une joyeuse petite bande composée d’un chef cuisinier ou encore d’un coach sportif.

Magyd Cherfi, autre nouvelle recrue de France 3 Occitanie

Ariane Brodier n’est d’ailleurs pas la seule nouvelle recrue de France 3 Occitanie. La chaîne publique de la région Sud-Ouest, a également débauché l’écrivain Magyd Cherfi aussi connu pour être le chanteur du groupe Zebda, afin d’incarner la case documentaires engagés. Ceux-ci sont diffusés le lundi soir à 22Hh50. "De la chanson, des livres, il a tout fait dans sa vie. On s’est dit pourquoi pas de l’animation. Il a une image sérieuse, mais pas que. Quand on lui a fait la proposition, il a été un peu surpris. Mais il était déjà téléspectateur de nos documentaires, comme celui sur le traitement des pédophiles au CHU de Montpellier. Et il a dit oui quelques jours après." a raconté Fabrice Valéry,  directeur des programmes de France 3 Occitanie au Parisien. Son but sera donc de donner envie aux téléspectateurs de regarder le documentaire du jour. Un nouveau défi que l’interprète de Tomber la chemise n’aura certainement aucun mal à relever.

Source: Lire L’Article Complet