Un si grand soleil (spoilers) : Johanna a-t-elle tué Mickaël ?

Mardi 16 mars dans Un si grand soleil, Yvon est placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la mort de Mickaël et fait des révélations étranges sur Johanna…

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du mardi 16 mars 2021, Johanna (Aurore Delplace) est de plus en plus suspecte dans l’affaire de la mort deMickaël (Julien de Broeyer). Alors que l’avocate s’est rendue aux funérailles de son ami avec Julien (Jeremy Banster) pour tenter de dissiper des doutes quant à son implication éventuelle par rapport au décès, de fortes tensions se sont faîtes ressentir entre Johanna et Christophe (Hubert Benhamdine). Pour celui-ci, pas de doute, elle est en partie responsable de la disparition de Mickaël à qui elle a brisé le cœur quelques jours plus tôt. Au passage, il a également glissé à Julien que Johanna fait toujours souffrir les autres

Mais Johanna n’est pas la seule à être soupçonnée par la police. Yvon (Jean-Louis Cassarino) qui était lui aussi impliqué dans la vente du domaine de Mickaël est dans le viseur. En effet, le marqueur du GPS de son téléphone indique qu’il s’est rendu à proximité de chez Mickaël le soir de sa mort. Or, il avait d’abord indiqué aux autorités qu’il était resté à l’hôtel ce jour-là. A cause de ce mensonge et de son explication bancale, Becker (Yvon Back) place alors Yvon en garde à vue.

Johanna a-t-elle vu Mickaël le soir de sa mort dans Un si grand soleil ?

Lors de son interrogatoire, Yvon admet qu’il a menti. Il n’est pas rentré directement à son hôtel après son dîner au restaurant, il a effectivement d’abord voulu aller voir Mickaël. Il explique avoir voulu apaiser les tensions avec Mickaël suite à sa dispute avec Johanna au bureau. Mais Yvon précise que bien qu’il se soit rendu là-bas, il n’a pas parlé avec Mickaël et a fait demi-tour en voyant la voiture de Johanna déjà stationnée sur place… Etait-elle donc là également ? Johanna a-t-elle menti à tout le monde ?

Source: Lire L’Article Complet