Un si grand soleil (spoilers) : le résumé en avance de l'épisode du vendredi 4 septembre

Vendredi 4 septembre dans Un si grand soleil, dont vous pourrez bientôt visiter les coulisses avec Moïse Santamaria grâce au Pass Télé-Loisirs… Julien (Jérémy Banster) demande à Alice (Maëlle Mietton, au diapason avec son mari de fiction) de ne plus voir Akim, estimant qu’il met sa vie en danger. En retour, la vétérinaire lui reproche d’être allé poser des questions dans son dos à Akim, qu’elle considère comme son ami. Inquiète pour lui, elle ne sait en revanche pas comment l’aider. Elle espère que ce qu’il cache n’est pas trop grave et, surtout, que son secret n’a pas de lien avec leur accident. Passablement énervé, Julien lui conseille plutôt de parler aux flics. Pas question, Alice ne veut pas trahir Akim et craint de l’envoyer en prison. Elle veut essayer de le faire parler. Julien la met en garde et propose de faire appel à Régis, détective privé.

  • Qui est Victor Meutelet, qui incarne Anthony dans Grand Hôtel

    Télé Loisirs

  • Énorme (bande-annonce)

    Télé Loisirs

  • Enorme

    Télé Loisirs

  • Laurent Fabius répond aux attaques de Doria Tillier

    Télé Loisirs

  • Jean Castex bientôt dans les Grosses Têtes ? Il répond sur RTL !

    Télé Loisirs

  • Alain-Fabien Delon – Le fils d'Alan Delon hospitalisé

    Télé Loisirs

  • Paul des 12 Coups de midi se confie sur son autisme "J'étais adapté pour ce jeu"

    Télé Loisirs

  • Héloïse Martin sous le charme de Cyril Lignac dans Tous en cuisine

    Télé Loisirs

  • Les Marseillais : découvrez les premières minutes du mariage de Julien Tanti et Manon Marsault

    Télé Loisirs

  • Plus belle la vie : pour les 15 ans de la série, découvrez l'envers du décor

    Télé Loisirs

  • Booder répond aux rumeurs sur son état de santé

    Télé Loisirs

  • indiana jones et le temple maudit – 27 février

    Télé Loisirs

  • Geoffroy Lejeune (Valeurs Actuelles) viré de LCI : il réagit dans Balance ton post

    Télé Loisirs

  • Eric-Emmanuel Schmitt s'exprime sur "la catastrophe" liée à la crise sanitaire

    Télé Loisirs

  • Coupe du monde 2018 : "Il s'est fracassé tout seul", Bixente Lizarazu réagit au choix d'Adrien Rabiot (VIDEO)

    Télé Loisirs

  • Alex Hugo – 2 septembre

    Télé Loisirs


  • Qui est Victor Meutelet, qui incarne Anthony dans Grand Hôtel
    Qui est Victor Meutelet, qui incarne Anthony dans Grand Hôtel


    Télé Loisirs


  • Énorme (bande-annonce)
    Énorme (bande-annonce)


    Télé Loisirs


  • Enorme
    Enorme


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Akim se referme sur lui-même

Ce matin-là, Louise (Charlie Joirkin) se réveille aux côtés d’Akim qui, pendant la nuit, a crié le prénom “Jordan”. Alors qu’elle tente de le faire parler, Akim élude la question et s’en va. Il retrouve Eliott à qui il fait part de ses intuitions. Selon lui, il y a un lien entre la mort de Jordan et son accident. Eliott lui conseille de laisser la police enquêter. Selon lui, les flics finiront par se rendre compte de son innocence. Mais Akim craint que la police ne remonte jusqu’à lui ou de se faire tuer avant. Dans les deux cas, il est très pessimiste quant à son avenir. Eliott pense qu’il devrait ne rien dire. Pas même à la police.

Plus tard Akim reçoit un appel de Lucille. Elle a eu vent de son accident de parapente. La jeune femme craint qu’il ne s’agisse d’un sabotage et se montre particulièrement inquiète. Si Akim tente de la rassurer, il pense avoir fait du mal à son entourage. Avant de raccrocher, il demande à Lucille de ne plus l’appeler.

Sofia prend les choses en mains

Virgile (Fred Bianconi) accueille froidement Sofia, venue prendre de ses nouvelles au camping. Elle commence par lui reprocher de l’avoir informée par SMS de son départ. Elle lui apprend la nouvelle pour son bébé avec Elise. Une bonne nouvelle selon Virgile (Fred Bianconi, complice avec Emma Colberti à qui il aime bien faire des blagues) qui, des trémolos dans la voix, accuse le coup. Avertie des problèmes financiers de Virgile, elle lui propose de lui prêter de l’argent. Bien sûr, il refuse : il n’a besoin de rien.

Plus tard, Charlène, qui a vu Sofia quitter la caravane, l’appelle pour lui parler de Virgile, qui touche le fond. Non seulement il a dépensé l’intégralité de l’argent tiré de la vente de ses parts de la paillote, mais a aussi perdu l’appétit et ne se nourrit plus.

À la paillote, Sofia raconte les problèmes de Virgile à Eve (Emma Colberti), Manu (Moïse Santamartia) et Victor. La serveuse propose de créer une cagnotte afin de l’aider. Si tous accueillent l’idée avec enthousiasme, Manu sait comment aider Virgile à se loger. Quant à Sofia, elle pourrait lui demander de lui filer un petit coup de main de temps en temps à la paillote. Eve craint que Virgile décline leurs propositions.

La colère de Virgile

Quand il voit débarquer Manu, Virgile comprend que ses amis vont passer le voir les uns après autres ! Le flic va droit au but : il a entendu parler de ses problèmes financiers et lui tend une enveloppe contenant 500 euros. Il lui en donnera une toutes les deux semaines. Contrarié, Virgile décline sa proposition. Il ne souhaite qu’une chose : qu’on lui fiche la paix ! Avant de le mettre à la porte, il demande à Manu de faire passer le message.

Julien, en danger ?

Dans la soirée, alors que Julien sonne à la porte de Régis, le détective privé, il ignore qu’une personne, entrée par effraction pour récupérer un ordinateur, l’observede l’intérieur. Julien, étonné que personne ne lui ouvre, rencontre une voisine. Celle-ci lui apprend qu’elle n’a pas vu Régis depuis deux mois…

Assistez au tournage d’Un Si Grand Soleil aux côtés de Moïse Santamaria

Le Pass Télé-Loisirs vous emmène dans les coulisses du tournage d’Un si grand soleil à Montpellier en présence de l’acteur Moïse Santamaria ! Vous aurez l’occasion de découvrir les secrets du tournage de la série et de déjeuner en compagnie de toute l’équipe.

🎫 Comment ça marche ? Inscrivez-vous, jouez au mini-jeu et validez votre participation avec un montant de 2 euros pour soutenir l’association Rêves qui offre à des enfants gravement malades, une parenthèse enchantée qui leur permet d’oublier la maladie le temps d’une expérience inoubliable. Une fois la participation validée, vous aurez un essai supplémentaire gratuit pour tenter de faire le meilleur score.

Vous êtes le grand gagnant ? Soyez prêt à passer un moment inoubliable tous frais payés ! Si ce n’est pas le cas, vous aurez réalisé une bonne action en aidant l’association Rêves à réaliser les rêves des enfants malades, merci !

À vous de jouer ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Source: Lire L’Article Complet