Validé saison 2 : Hatik sur le tournage des prochains épisodes, fera-t-il partie de l'intrigue ?

Hatik pose en compagnie de Franck Gastambide sur le tournage de la saison 2 de Validé, on sait enfin s’il reprendra ou non son rôle d’Apash au sein des prochains épisodes.

Si récemment, la présence de Soolking et Dinos était confirmée au casting de la saison 2 de Validé, les fans se demandaient toujours si Hatik reprendrait son rôle d’Apash au sein des prochains épisodes. Alors que la page officielle de la série diffusée sur Canal+ vient de partager une photo du rappeur en compagnie de Franck Gastambide sur le tournage, les théories sont relancées. Comme on le sait, le personnage a connu un triste sort lors du cliffhanger de la saison 1, de quoi s’interroger sur sa présence au sein de la suite. Désormais, on a la réponse : l’interprète d’Apash vient enfin d’en dire plus sur son implication dans Validé lors d’une FAQ sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CIqdG5CL76A/

Une publication partagée par Validé (@valide_laserie)

Alors qu’un fan a osé lui demander cash : “Pourquoi tu n’es pas dans la saison 2 de Validé ?”, Hatik a répondu sans détour : “Parce que c’était parfait de finir comme ça”. Sur les plateaux, il a ensuite ajouté : “Et vous allez kiffer découvrir Laeti. Croyez-moi, ce que j’ai vu est très très chaud !”. C’est donc officiel, le rappeur derrière le titre “Angela” ne reprendra pas son rôle d’Apash dans la saison 2 de Validé. S’il faudra certainement attendre quelques mois avant la sortie de la série, on vous laisse d’ores et déjà découvrir qui est Laeti, la remplaçante d’Hatik dans la suite de Validé.

Source: Lire L’Article Complet