Venom 2 : Après Carnage, un troisième symbiote à l'affiche du film ?

Tom Hardy alias Eddie Brock dans Venom : Let There Be Carnage a répondu à sa façon aux rumeurs sur la présence d’un troisième symbiote dans le film. 

Shriek et Carnage seront les deux grands antagonistes auxquels devront se frotter Venom et Eddie Brock dans Venom 2. Selon certaines théories de fans, il se pourrait bien qu’ils ne soient pas les seuls. La dernière bande-annonce pour le film montre en effet un personnage qui pourrait devenir le futur hôte d’un nouveau symbiote appelé Toxin. Il s’agit du détective Patrick Mulligan, interprété à l’écran par Stephen Graham. Dans les comics, une partie de Carnage se lie à lui donnant ainsi Toxin, de la même façon que Carnage résulte de la symbiose entre Cletus Kasady et une partie de Venom. La question de la présence de ce nouveau symbiote dans le film a été posée à l’acteur Tom Hardy lors d’une interview avec Esquire.

L’interprète d’Eddie Brock et de Venom, a alors donné une réponse pas vraiment claire, composée de gestes interprétés par le journaliste comme signifiant “Restez à l’écoute”. L’arrivée de Toxin pourrait ainsi faire partie des grandes surprises qui nous attendent dans le film. À moins que Venom : Let There Be Carnage ne reproduise le même schéma que Venom, qui avait révélé la présence de Cletus Kasady et annoncé l’arrivée de Carnage dans une scène post-générique. Quoiqu’il en soit, le fait que Patrick Mulligan fasse partie des personnages et soit présent dans le dernier trailer suggère qu’il ne peut pas s’agir d’une simple coincidence ou référence, et que les fans ont sans doute vu juste. Une autre théorie concerne cette fois-ci le potentiel caméo de Spider-Man dans Venom 2, qui aurait été confirmé grâce à une vidéo des coulisses.

Source: Lire L’Article Complet