Véronique de Villèle se lâche : "J’ai un faible pour Emmanuel Macron"

Véronique de Villèle était sur le plateau de L’instant de Luxe, diffusé sur Télé Star Play. Face à Jordan de Luxe, l’ex-animatrice de Gym Tonic a révélé qu’elle avait un penchant pour Emmanuel Macron.

Jordan de Luxe a reçu Véronique de Villèle dans son émission, L’instant de Luxe, diffusée sur Télé Star Play. L’ancienne animatrice emblématique de Gym Tonic s’est laissée aller à quelques confidences et a notamment avoué avoir un petit penchant pour le président de la République. "J’ai un faible pour Macron. Ce qui n’était pas le cas avant. C’est la première fois que je le dis, alors si vous voulez un scoop, et bien là, vous l’avez. Jamais je n’ai dit ça, jamais, a-t elle indiqué, avant de préciser, et je le dis parce que je le pense et je suis quelqu’un de très sincère, quand je dis un truc, c’est que je le pense."

Véronique de Villèle a ensuite détaillé pourquoi elle avait un penchant pour le chef d’Etat : "Je trouve que ce type est extrêmement brillant, il est président de la République à même pas 40 ans". Alors qu’une photo d’Emmanuel Macron est projetée sur le plateau de L’instant de Luxe, Véronique de Villèle continue à s’extasier : "Regardez, il est magnifique cet homme. Au début, je n’étais franchement pas dingue parce que j’aimais tellement Sarkozy que j’étais un peu déçue. Mais je m’aperçois, avec le temps, que finalement, il est arrivé dans une période absolument infernale, il a tout eu, les Gilets jaunes, le Covid et j’en passe…"Il se pourrait donc que Véronique de Villèle donne sa voix à l’actuel locataire de l’Elysée lors de la prochaine élection présidentielle, "à moins que quelqu’un de la droite soit vertigineux…", nuance-t-elle. "Mais sinon, ce sera un bulletin pour ?", interroge alors Jordan de Luxe. Et Véronique de Villèle de répondre : "Probablement Macron !"

Véronique de Villèle draguée par des jeunes

À 73 ans, l’ex-complice de Davina a d’ailleurs avoué qu’elle pourrait avoir une aventure avec Emmanuel Macron, "mais je ne le ferais pas parce que j’aime énormément Brigitte, sa femme qui est remarquable." Et tout comme Brigitte Macron, la différence d’âge ne pose pas de problème à Véronique de Villèle : "Je ne mets pas de barrière avec l’âge, cela ne veut rien dire. Sinon à mon âge, je serai couché, dans un EHPAD." Et d’ajouter : "La base de mes amis, ce sont que des gens beaucoup plus jeunes que moi." Cette dernière a d’ailleurs révélé qu’il lui arrivait d’être dragué par des hommes âgés d’une quarantaine d’années.

Source: Lire L’Article Complet