Vidéo gage : le nouveau divertissement de C8 avec les chroniqueurs de TPMP est-il diffusé en direct ?

Ce jeudi 25 novembre, les téléspectateurs de C8 découvriront le premier numéro de Vidéo Gage, dès 21 heures 15. Mais l’émission est-elle en direct comme Touche Pas à Mon Poste ?

Après Touche Pas à Mon Poste ou encore Balance Ton Post, la bande de Cyril Hanouna offre un nouveau divertissement à son public, à découvrir dès ce jeudi 25 novembre. En effet, à 21 heures 15, les chroniqueurs de celui que ses fans surnomment "Baba" s’installeront sur le plateau de Vidéo Gage. Un programme filmé en direct qui fera revivre les fous rires suscités par Vidéo Gag, du 8 juillet 1990 au 28 décembre 2008. Au fil de ce nouveau divertissement, les téléspectateurs retrouveront des séquences et images cultes du PAF tandis que les chroniqueurs devront relever des défis plus fous les uns que les autres.

Et comme son nom l’indique, le programme prévoit des gages pour les chroniqueurs. Reste à savoir désormais lequel (ou laquelle) d’entre eux réussira ces défis. Mais qui présentera Vidéo Gage ? Au mois de juin 2021, Bernard Montiel a laissé entendre qu’il pourrait bien endosser le rôle d’animateur de Vidéo Gage. "J’ai des projets et j’ai signé une émission. C’est une nouvelle émission que je vais animer, seul", a-t-il déclaré sur les ondes de Sud Radio. Et d’ajouter : "Cela sera sur C8 à partir de la mi-novembre." Une façon pour lui de se remémorer un moment fort de sa carrière, lui qui a été un visage phare de Vidéo Gag?

Bernard Montiel nostalgique de Vidéo Gag

S’il faudra encore attendre quelques heures avant d’en savoir plus sur Vidéo Gage, Bernard Montiel n’a jamais caché sa nostalgie. Il l’a d’ailleurs prouvé dans un cliché publié sur Instagram en 2019. "Les amis, je viens de retrouver cette vieille photo du défilé du célèbre couturier Paco Rabane", a-t-il écrit en légende d’une photo dans laquelle il prenait la pose dans un smoking gris. "On a joué au mannequin avec les amis Sophie Favier et Alexandre Debanne, mon partenaire de Vidéo Gag !", a-t-il ajouté. Souvenirs, souvenirs…

Source: Lire L’Article Complet