VIDEO Incroyables transformations : les experts choqués par le traumatisme d’une candidate victime de terribles insultes

Dans l’épisode d’Incroyables Transformations diffusé ce mercredi 14 juillet, les experts ont rencontré Marilou une candidate traumatisée par son passé. La jeune femme se souvient encore de moqueries du collège.

Nicolas Waldorf

Charla Carter

Ce mercredi 14 juillet, M6 diffusait un épisode d’Incroyables Transformations particulièrement touchant. Marilou, jeune et jolie étudiante, s’est présentée comme “très timide“. Ludivine Aubourg n’a pas compris pourquoi la jeune fille de 22 ans est “toute tristoune“. La réponse de cette dernière est sans équivoque. “Quand j’étais petite, de la primaire au collège, j’ai eu beaucoup d’insultes vis à vis de mon physique, a-t-elle révélé. À cause des taches de rousseur. Les gens disaient que cela faisait sale.” Les trois experts étaient alors médusés. La jeune femme a ajouté que les autres élèves la narguaient en lui disant qu’elle “bronzait à travers une passoire“. Charla Carter était plus qu’outrée. “Non !“, a-t-elle crié avant de déclarer : “C’est fou quand même ces traumatismes du collège. Qu’est-ce qu’ils sont cruels ces enfants“.

La candidate traumatisée, Nicolas Waldorf à la rescousse

Encore traumatisée, la jolie brune ne sort que pour promener son chien. La fine équipe a tout mis en oeuvre pour redonner le sourire à Marilou et l’aider à mettre l’amertume du passé de côté. Nicolas Waldorf a alors une idée en tête ; lui montrer que le regard des autres a changé et positivement. Le célèbre coiffeur s’est alors rendu dans les rues parisiennes afin de sonder les citadins. Qu’ont-ils pensé de l’apparence Marilou ? “Elle est très belle“, “Très belle fille, très beaux yeux, très belle morphologie“, “Je ne comprends pas qu’elle soit complexée” se sont alors étonnés les passants. Des témoignages qui ont fait plaisir à la belle brune et qui lui ont donné envie de faire attention à elle. La métamorphose a ensuite pu commencer. Marilou s’est offert une renaissance et a embrassé sa nouvelle apparence avec un grand sourire.

Source: Lire L’Article Complet