VIDEO Les reines du Shopping célébrités : le nom de la grande gagnante de cette semaine révélé !

Après 5 jours de suspense voici enfin venu le moment de révéler le nom de la gagnante de cette édition spéciale des Reines du Shopping. Alors qui donc a été consacré fashionista en chef ce 28 août 2020 dans la joie et la bonne humeur ? Réponse !

Cristina Cordula

Roselyne Bachelot

Cette semaine Julia Vignali, Hapsatou Sy, Roselyne Bachelot, Emmanuelle Rivassoux, Julie Zenatti ont participé à l’émission de la fashionista brésilienne Cristina Cordula Les Reines du Shopping pour un numéro spécial Célébrités. Enregistrée depuis longtemps -bien avant que Roselyne Bachelot n’accepte le poste prestigieux de Ministre de la Culture– l’émission était très attendue par les téléspectateurs qui ont d’ailleurs été nombreux devant leur poste tout au long de cette semaine ; l’épisode consacré ce jeudi 27 août à la femme politique de 73 printemps a véritablement cassé la baraque ! M6 peut s’enorgueillir d’avoir réuni plus de 1,36 million de curieux, un véritable record d’audience sur l’émission qui n’avait pas atteint un tel score depuis deux ans, de quoi on l’imagine, donner de nouvelles idées à la chaîne…

Quelle célébrité a emporté cette édition des Reines du Shopping ?

Cristina Cordula avait demandé cette semaine aux célébrités qui venaient pour arracher les 10 000 euros pour une association de leur choix de mettre en valeur une tenue métallisée pour un confortable budget de 450 euros. Alors laquelle de ces célébrités l’a t-elle emporté ? Si Roselyne Bachelot a unanimement séduit ses rivales ce n’est pas son look qui a emporté l’adhésion de Cristina Cordula. Si la top a bien jugée l’ancienne LR très élégante c’est pour Hapsatou Sy -pourtant peu aidée par son compagnon Vincent Cerutti lors des essayages- que son coeur a flanché. Cette dernière qui a donc emporté les 10 000 euros haut la main avec une note parfaite a eu l’élégance de partager la somme avec toutes les autres participantes afin qu’aucune association ne reparte perdante. L’élégance n’est donc pas qu’une affaire de look c’est aussi une affaire de coeur…

Source: Lire L’Article Complet