VIDEO Magali Berdah cambriolée quatre fois en un an : son témoignage glaçant

Ce mardi 22 juin, Magali Berdah était auprès de Bernard Montiel dans le 6 à 7 sur C8. La chroniqueuse a expliqué avoir été victime de plusieurs cambriolages en l’espace d’un an, lorsqu’elle vivait en France.

Magali Berdah

S’il y a bien un événement qui a énormément fait réagir à la télévision cette année, c’est le cambriolage dont ont été victimes Bernard Tapie et son épouse Dominique. Dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril, quatre malfaiteurs se sont introduits dans le domicile du couple, en l’agressant, le frappant et le ligotant. Les images de leurs visages tuméfiés avaient fait le tour des médias. Ce mardi 22 juin dans le 6 à 7 avec Montiel, le chroniqueur de Cyril Hanouna a reparlé de cet événement, qui a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. Et Bernard Tapie et son épouse ne sont pas des cas isolés.

Face à Bernard Montiel, Magali Berdah s’est exprimée et a expliqué avoir été cambriolée au moins quatre fois en l’espace d’un an il y a quelques années. Une expérience traumatisante, qu’elle n’est pas près d’oublier. “J’ai été victime de cambriolages. J’en ai vécu à peu près quatre en un an dont un avec braquage à la maison et homme cagoulé à la maison. Je n’ai pas été violentée mais je sais le traumatisme que ça m’a créé. On peut comprendre les gens qui vivent dans la peur. Moi j’ai vécu des années dans la peur”, a confié la patronne des Marseillais.

« A Dubaï, je dors l’esprit tranquille »

Des événements marquants auxquels avaient assisté ses trois filles Shauna, Victoria et Shelly. “Mes filles ont dormi dans le même lit à trois pendant au moins un an et demi suite à ça”, a confié la cousine de Capucine Anav. Mais Magali Berdah habite désormais à Dubaï, où elle se sent plus en sécurité que jamais. “Tout le monde critique un peu Dubaï mais c’est une réalité ! Moi, à Dubaï, je dors l’esprit tranquille parce que franchement, c’est un traumatisme”, a affirmé la femme d’affaires. Une ville dans laquelle elle passe “une semaine sur deux”, comme elle l’affirmait dans Sept à Huit le 14 février, où elle loue une somptueuse villa à “10 000 euros par mois”. Un montant mirobolant, qui lui permet de dormir sur ses deux oreilles.

Source: Lire L’Article Complet