VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui n’hésite pas à chambrer un candidat chauve

Ce vendredi 21 août 2020, dans N’oubliez pas les paroles, Eddy est venu défier la Maestro Maeva sur le plateau de Nagui. Et dès son arrivée, le présentateur n’a pas hésité une seconde à le chambrer…

Nagui

Nagui n’a pas attendu longtemps avant de nous faire une démonstration de son humour ! Ce vendredi 21 août 2020, le présentateur préféré des français accueillait Eddy sur le plateau de son émission du soir sur France 2, N’oubliez pas les paroles. Le candidat challengeait ainsi Maeva, la Maestro depuis 13 émissions maintenant, cumulant 58 000 euros sur sa cagnotte jusqu’à aujourd’hui. Et dès les premières secondes de l’arrivée d’Eddy, Nagui n’a pas résisté à faire une petite remarque … « Rasé de près, je le vois… » lance-t-il après les présentations. « Quand il n’y a plus grand-chose à faire, il faut couper court ! » admet le challenger. En effet, Eddy est chauve, et cela inspira de nombreuses questions à Nagui : « Nan, il y a un moment où vous vous êtes dit : ‘bon ok, ça ne sert à rien, ils se sont barrés devant, donc je vais tout couper derrière’, c’est ça ? » s’amuse-t-il. « Oui voilà, c’est ça, et je me suis dit, pour l’été, voilà, ça fait frais… » plaisanta à son tour Eddy. Et heureusement que le candidat est entré dans son jeu, car Nagui était bien parti pour continuer

Un poêle ou un poil ?

« Et donc, si vous gagnez 20 000 euros, j’ai vu que vous vouliez un poêle ? Alors, ce poêle… ? » Enchaîne directement le présentateur. « Oui, dit comme ça », rit le candidat avant de remettre les choses en place : « Alors pas sur les cheveux, mais dans la maison… » Pas de quoi stopper Nagui : « Ah mais vous le mettez où vous voulez le poêle ! », continue-t-il dans les jeux de mots. « C’est un poêle à bois », explique le candidat sous les rires de Nagui. « Parce que on est en train de construire une maison, et ça rajouterait une petite touche cosy sympathique ». Argument validé par Nagui.

Source: Lire L’Article Complet