Sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce jeudi 31 octobre, Bernard Montiel a expliqué qu’Ophélie Winter est protégée par un garde du corps. Il a révélé son identité.
Ophélie Winter connaît une vraie descente aux enfers depuis plusieurs semaines. Après avoir vécu pendant quelques temps dans sa voiture, l’interprète de Dieu m’a donné la foi se repose maintenant dans un hôtel du 8ème arrondissement de Paris. Un endroit prestigieux où elle a tout de même été victime d’une crise de panique le 23 octobre, comme vous le révélait Voici en exclusivité. “Elle était très agitée, elle pleurait, elle hurlait que quelqu’un voulait la tuer, tenait des propos totalement incohérents, voyait le plafond bouger”, nous a rapporté une source.
« Elle a des crises de paranoïa »
Très proche de la chanteuse, Bernard Montiel a confirmé cette information le 31 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le spécialiste des médias a notamment précisé que la chanteuse “tape dans un de ses comptes en banque”, pour se payer ce prestigieux hôtel de la capitale. Il a ensuite expliqué que l’ancienne candidate de la saison 5 de Danse avec les stars est accompagnée en permanence d’un garde du corps “parce qu’elle a des crises de paranoïa, elle pense qu’on va la tuer, ce qui est faux mais c’est un problème”.
“Il y a quelqu’un de malfaisant qui appelle l’hôtel régulièrement et qui envoyait les flics en disant : ‘Allez vite vous occuper d’elle, ça ne va pas du tout’. Donc elle a été très emmerdée avec cette histoire », a raconté le chroniqueur de Touche pas à mon posteavant d’ajouter : « C’est vrai qu’elle a des crises de parano, mais ça va mieux, ça se passe mieux, le mec qui s’occupe d’elle c’est l’ancien garde du corps de Gilbert Montagné, il s’appelle Pascal » Un homme de confiance qui aurait la situation bien en main.
Source: Lire L’Article Complet