VIDEO TPMP : Benjamin Castaldi évoque pour la première fois la naissance de son fils Gabriel

Lundi 31 août dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a évoqué pour la première fois la naissance de son fils Gabriel, né 5 jours plus tôt. L’occasion pour Cyril Hanouna de taquiner son chroniqueur.

Benjamin Castaldi

Le 27 août dernier, Benjamin Castaldi a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram : la naissance de son quatrième enfant, son premier avec son épouse Aurore Aleman ! Visiblement destiné à n’avoir que des garçons, l’homme de télévision a révélé le lendemain le nom de son quatrième fils : Gabriel. Papa comblé, Benjamin Castaldi n’a pas manqué l’occasion d’évoquer cet heureux événement pour la rentrée de Touche pas à mon poste, où il officie toujours en tant que chroniqueur autour de la table de Cyril Hanouna.

“Il a pris vos yeux ?”

Ce dernier présentait son nouveau chroniqueur, présent pour la rubrique La télé de Luigi, qui révèle alors être papa depuis quelques mois. L’occasion de féliciter Benjamin Castaldi, tout souriant : “C’est un garçon encore, quatrième garçon” commence le chroniqueur. “Il a pris vos yeux ?” demande Cyril Hanouna qui ne manque jamais une occasion de se moquer des yeux très peu ouverts de son chroniqueur. “Alors non, il les a ouverts !” répond Benjamin Castaldi, visiblement trop heureux pour s’arrêter à de petites piques du genre. Mais Cyril Hanouna n’est pas qu’un moqueur, il sait aussi féliciter ses équipes lors des beaux moments de leur vie personnelle : “Benji, félicitations, je suis très heureux, regardez y a plein de papas” lance-t-il en regardant autour de sa table. Reste à lancer les paris pour savoir qui sera le prochain heureux élu autour de cette fameuse table. Est-ce que ce sera la nouvelle caution sexy de l’équipe, la très belle Priscilla Liaud que l’animateur s’est fait un plaisir de présenter à ses téléspectateurs ?

Source: Lire L’Article Complet