VIDEO. Vaimalama Chaves dans Danse avec les stars : ses confidences sur la jalousie de son chéri

Invitée sur le plateau de L’Instant de Luxe, Vaimalama Chaves a dévoilé la réaction que son compagnon a eue en apprenant qu’elle allait participer à Danse avec les stars.

Pour les couples, Danse avec les stars peut être une aventure compliquée. Comme pour la chérie de Gérémy Crédeville, qui n’a pas apprécié découvrir sur les réseaux sociaux que son mari formait un beau duo avec Candice Pascal… En revanche, pour le compagnon de Vaimalama Chaves, l’émission de TF1 n’a pas été compliquée. Invitée sur le plateau de L’Instant de Luxe, à retrouver sur Télé Star Play, Miss France 2019 a dévoilé la première question que Nicolas Fleury lui a posée en apprenant qu’elle allait participer à Danse avec les stars : quelle était l’orientation sexuelle de son partenaire, Christian Millette. "On répète minimum six heures par jour avec une personne. Tous les jours pendant des semaines, on se voit. Ca crée du lien, a-t-elle expliqué. Je comprends son appréhension." Mais le chéri de Vaimalama Chaves a vite été rassuré.

"Christian est un homme qui est très bienveillant, et qui aime les hommes aussi, donc Nicolas était particulièrement rassuré. Même si parfois il y avait des portés qui pouvaient être perçus comme gênants pour Nicolas, au final ça ne l’était pas parce qu’il n’y avait aucune ambiguïté", a ajouté Vaimalama Chaves à Jordan de Luxe. Eliminée en cinquième semaine d’aventure, Miss France 2019 a noué une belle relation avec son danseur. "C’est une vraie amitié. C’est quelque chose de sincère et pas forcément inattendu. On passe tellement de temps ensemble que c’est inévitable. Je l’estime et je l’admire, nous confiait-elle, après avoir quitté Danse avec les stars. C’est quelqu’un qui fait preuve d’une grande sagesse. Il est à l’écoute, tourné vers les autres et c’est un bon thérapeute. Si on pouvait continuer à danser ensemble, ce serait avec paisible !"

Vaimalama Chaves : "J’ai appris beaucoup de choses"

Et si la jeune femme a beaucoup apprécié son aventure sur le parquet de TF1, elle a pourtant souffert des commentaires et critiques. "Twitter, c’est l’application que je déteste le plus parce que c’est une application de haine. Les gens, anonymement, vont dire : ‘Ouais, elle est trop molle’ ou ‘Qu’est-ce qu’elle fait encore dans DALS ?’ Les gens sont méchants, a expliqué Vaimalama Chaves dans l’émission. Ca m’a saoulée. Déjà que tu te tapes six heures de sport par jour pour essayer de travailler sur le truc, tu évolues, donc j’étais contente ! Mais j’avais envie de les taper." Optimiste malgré tout, Miss France 2019 ne pourra jamais oublier Danse avec les stars. "J’ai en tout cas appris beaucoup de choses, assurait-elle. La danse c’est une intelligence physique : il faut réussir à faire des pas en incarnant une émotion."

Retrouvez toutes les interviews de Jordan De Luxe sur Télé Star Play

Source: Lire L’Article Complet