Virgin river (Netflix) : Alexandra Breckenridge réagit à la mort de SPOILER

La saison 3 de “Virgin River”, sur Netflix, a été marquée par la mort d’une personnage phare.

La troisième saison de Virgin River est disponible depuis le 9 juillet sur Netflix. Dix nouveaux épisodes marqués par la mort de Lilly (Lynda Boyd). Dans le deuxième épisode, cette dernière avait révélé être atteinte d’un cancer du pancréas au stade 4.

C’était très dur” confie Alexandra Breckenridge au site américain TVLine. “J’aime tellement Lynda Boyd. Elle est tellement adorable. Elle est drôle et c’est vraiment bien de travailler avec elle. J’étais dévastée quand j’ai appris que son personnage s’en allait cette saison (…) On l’a suivie depuis le début, avec la mort de sa fille et de son mari. Le public a ressenti tout ça avec elle. C’est ce qui rend cette histoire si triste. On l’aime”.

Vidéo: Pat Garrett et Billy le Kid Bande-annonce (3) VO (Allocine)

  • Mère Teresa Bande-annonce VF

    Allocine

  • Florence Foster Jenkins Bande-annonce VO

    Allocine

  • Bienvenue chez les Rozes Bande-annonce VF

    Allocine

  • Les Aventures de Spirou et Fantasio Bande-annonce VF

    Allocine

  • After – Chapitre 3 Bande-annonce VF

    Allocine

  • Kaamelott – Premier volet Teaser (2) VF

    Allocine

  • Aviez-vous remarqué ? Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Allocine

  • Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Bande-annonce VF

    Allocine

  • R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) Bande-annonce VF

    Allocine

  • Inspecteur la bavure Bande-annonce VF

    Allocine

  • Loki – saison 1 Bande-annonce VOST

    Allocine

  • Loki : Tom Hiddleston raconte son personnage joué depuis 10 ans

    Allocine


  • Mère Teresa Bande-annonce VF
    En Inde à la fin des années 40, la guerre civile fait rage entre les hindous et les musulmans, et particulièrement à Calcutta où règnent la misère et le désespoir. Mais au cœur de cette pauvreté se dresse une religieuse : Mère Teresa. Dans les années 60, elle défiera les structures de l'Eglise pour fonder sa propre congrégation des Missionnaires de la Charité, afin d'aider les plus pauvres et de répandre son message d'amour et de charité.


    Allocine


  • Florence Foster Jenkins Bande-annonce VO
    L’histoire vraie de Florence Foster Jenkins, héritière new-yorkaise et célèbre mondaine, qui n’a jamais renoncé à son rêve de devenir une grande cantatrice d’opéra. Si elle était convaincue d’avoir une très belle voix, tout son entourage la trouvait aussi atroce que risible. Son “mari” et imprésario, St Clair Bayfield, comédien anglais aristocratique, tenait coûte que coûte à ce que sa Florence bien-aimée n’apprenne pas la vérité. Mais lorsque Florence décide de se produire en public à Carnegie Hall en 1944, St Clair comprend qu’il s’apprête à relever le plus grand défi de sa vie…


    Allocine


  • Bienvenue chez les Rozes Bande-annonce VF
    Deux dangereux repris de justice, qui n'ont plus rien à perdre, s'évadent durant un transfert de prison. A bout de souffle et de force, traqués par la police, ils trouvent une planque dans une charmante maison toute en meulière, habitée par une sympathique famille, les Rozes.Tant pis pour les noces d'argent que cette famille doit fêter ce soir, parents et enfants sont pris en otages, le temps de voir venir. Seulement voilà, les gangsters ne se révèlent pas si menaçants qu'ils en ont l'air et les Rozes, en revanche, ne sont pas si charmants que ça. Pris dans une spirale vertigineuse, ces derniers, grisés par le danger, vont peu à peu profiter de cette situation extrême dans laquelle tout devient permis. En moins de vingt-quatre heures, cette famille, si aimable en apparence, va succomber avec délectation à ses instincts les plus bas…


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

À lire également

Reboot de Walker, Texas Ranger : Un acteur de Grey’s Anatomy rejoint le casting !

L’interprète de Mel révèle également qu’il a parfois été difficile pour Lynda Boyd de jouer la maladie : “Pour elle dont des proches sont morts d’un cancer, ça a ramené des souvenirs”.

De son côté, Sue Tenney, la showrunneuse, a précisé que le personnage de Lilly meurt également dans les livres dont sont adaptés la série, poursuivant : “C’est une mort qui affecte tout le monde, et ça continuera dans la – potentielle – saison 4 (…) Sa mort a également rapproché Jack et Mel. La mort de Lily, comme c’est le cas souvent, les a aidé à se concerter sur l’essentiel et mettre de côté la mer**”.

Source: Lire L’Article Complet