VTEP : qui sont les invités d’Arthur ce vendredi ?

Vendredi 2 octobre 2020, juste après Koh-Lanta, les téléspectateurs pourront retrouver un nouveau numéro de Vendredi tout est permis animé par Arthur. L’occasion de passer un bon moment avec des humoristes.

Comme presque tous les vendredis soir, vendredi 2 octobre 2020, juste après Koh-Lanta, en deuxième partie de soirée, TF1 va diffuser un nouveau numéro de Vendredi tout est permis. Pour ce numéro inédit, Arthur donne rendez-vous aux téléspectateurs pour une soirée spéciale Tubes ! Pour l’occasion, il a convié autour de lui de nombreux invités qui auront pour mission de réaliser les gages qui leur seront donnés. Les heureux élus sont Elie Semoun, Gérémy Credeville, Camille Cerf, Jovany, Virginie Hocq et Florent Peyre, comme le rapporte le site Coulisses TV. Une belle brochette d’humoristes ainsi qu’une ancienne miss France en la personne de Camille Cerf. Cette dernière est une habituée de l’émission. A de nombreuses reprises, elle est déjà venue relever les défis de l’émission, comme le célèbre Décor penché.

A ses côtés, une seule femme, Virginie Hocq qui devrait faire beaucoup rire les téléspectateurs avec son humour décalé. Les deux seules femmes de cette émission seront en plus entourées de plusieurs hommes, tous humoristes. Et là encore, Arthur a opté pour une bande qu’il connaît bien et qu’il a déjà fait venir à plusieurs reprises sur son plateau. Il sait qu’avec eux, la bonne humeur sera forcément au rendez-vous et les crises de rires très nombreuses. Casting Pub, ABC Story, En plein vol… ils vont tous se lancer dans des missions toutes plus farfelues les unes que les autres. Nul doute qu’une nouvelle fois, des séquences cultes vont voir le jour.

Les invités de VTEP prennent beaucoup de plaisir dans l’émission

Pour les invités de l’émission animée et produite par Arthur, même si parfois il y a quelques frayeurs, c’est avant tout une vraie bouffée d’oxygène. Ils prennent beaucoup de plaisir à y participer et ne redemandent qu’une seule chose : revenir. Une très bonne nouvelle pour Arhur.

Source: Lire L’Article Complet