Walker : Les photos promo teasent la nouvelle famille de Jared Padalecki (Supernatural) dans le reboot

Après le trailer palpitant, c’est au tour des photos promo du reboot de Walker, Texas Ranger d’être dévoilées par la CW. Jared Padalecki rencontre sa nouvelle famille !

Plus les semaines passent et plus le reboot de Walker, Texas Ranger se dévoile. Cette nouvelle série met en lumière Jared Padalecki dans le rôle principal. Après avoir prêté ses traits pendant 15 saisons à Sam Winchester dans la série Supernatural, l’acolyte de Jensen Ackles va se plonger dans les bottes du Walker. Dans cette nouvelle version de Walker, Texas Ranger, Cordell Walker est un père veuf et toujours en deuil, de deux adolescents, qui cherche des réponses sur la mort de sa femme. Au début de la série, Walker retourne dans son ancienne maison après deux ans de travail d’infiltration dans la capitale de l’État d’Austin, tentant de rétablir ses liens avec son fils et sa fille. D’ailleurs, la CW a partagé des photos promo de Walker qui nous teasent la nouvelle famille de Jared Padalecki !



De nouvelles photos promo et une affiche du reboot de Walker, Texas Ranger ont été dévoilées par la CW et nous offrent un aperçu de Jared Padalecki en tant que personnage principal avec sa famille, son patron et son sa nouvelle partenaire. Fini les êtres surnaturels, cette fois-ci, il devra gérer des problèmes d’ordre familial. Walker réunit de nombreux visages familiers de l’univers des séries comme Keegan Allen, la star de Pretty Little Liars et bien d’autres encore. Comme le prouvent ces photos promo, la relation de Cordell Walker avec ses enfants s’annonce bien compliquée. En attendant sa diffusion le 21 janvier prochain, découvrez quel acteur de Grey’s Anatomy a rejoint le casting de Walker !

Source: Lire L’Article Complet